Au secours de Douâa !

0

 

Cet ange s’appelle Douâa . Elle vous sourit sans vous écouter. Pour la simple raison qu’elle ne peut pas vous écouter. Parce qu’elle est tout simplement affligée de surdité. Elle n’a que quatre ans et n’a jamais entendu un mot gentil de son existence. Elle ne sait pas à quoi ressemblerait un gazouillis d’oiseau.

Pourtant, elle pourrait entendre si… si elle pouvait faire l’acquisition de deux contours d’oreilles, deux embouts et six piles. Tout le pack coûte 2 910,000 dinars ( Il y a encore mieux: les implants! Mais qui coûtent une fortune). Ses parents n’étant pas affiliés à la CNSS, elle ne bénéficie donc, d’aucune couverture sociale et pas possibilité, évidemment, de postuler à un remboursement CNAM.

En ce mois saint, mois de piété par excellence certes, mais également, de solidarité, de générosité et de charité, un petit geste de votre part, chers amis membres de Agora Neapolis, ne pourra que contribuer à donner de l’espoir et plus de vie à cette fillette innocente et sourde de naissance.

« Douâa » veut dire « imploration de Dieu » et ça veut tout dire.

Aidons cette môme à surmonter son handicap.
Les dons sont à verser ou à virer au RIB de l’Atas Nabeul BNA : 033000270 10 100 195243 A

Pour prendre l’attache de l’Association Tunisienne d’Aide aux Sourds (ATAS) – Nabeul:
5, rue Jawhar Sekelli – Nabeul 8000.
Tél / FAX: 72 232 121 / GSM: 92 021 073
E-mail: nabeulatas@gmail.com

Rached Khayati

Partager.

Comments are closed.