53ème édition du Festival International de Hammamet : « Fest Wave » dans nos villages

0

 

 

« Fest Wave » a été lancé ce matin dans les villages voisins de Hammamet  dans le cadre de l         a cinquante troisième éditions du Festival International de Hammamet.

En collaboration avec le Festival national de théâtre amateur de Korba « Fest Wave » a vu la programmation de quatre concerts ; « Foundou » de Naoufel Ben Aissa , un concert de Yasser Jradi et la performance chorégraphique « Mouvma » et « Ouled Jallaba » de Rochdi Belgasmi.

Ce matin et en collaboration avec , le Centre national des arts de la Marionnette et le centre de vacances de Hammamet des spectacles ambulants grâce à K’ART et Le Camion  ont sillonné les villages de Sidi Jdidi et Hammam Bent Jedidi.

D’autres spectacles sont prevus dans les jours qui suivent à Latrech, Mziraa, Adala , Sidi Hammed, et Menchar et aussi des spectacles et ateliers de marionnettes auront lieu au Centre de vacances de Hammamet .

Cette nouvelle initiative du Festival International de Hammamet se situe dans le cadre de la coopération avec les festivals régionaux et l’ouverture aux institutions culturelles et à la société civile.

 

Partager.

Comments are closed.