Rentrée scolaire : les porte-monnaies soumises à rude épreuve !

0
Les salariés à moyens et faibles revenus devront faire face ces jours-ci à la multiplication des dépenses liées à la rentrée  scolaire, et cela après les coûts engendrés par l’Aid et les vacances qui ont soumis les porte-monnaies à rude épreuve

Cette rentrée s’annonce ardue pour les bourses modestes et même moyennes, une vraie gymnastique pour les grands et les petits. Pas de répit pour ces familles, habituées désormais à affronter chaque année, quasiment la même situation, comme nous ont affirmé bon nombre de pères de famille.
Elle vient juste après l’été  riche en dépenses, nécessitant de multiples achats, suivi des vacances qui ont aussi été dispendieuses pour permettre aux grands et petits d’avoir une meilleure reprise. Elle coïncide avec les rentrées scolaire et universitaire, nous explique l’un d’eux qui s’apprête en compagnie de ses trois enfants à effectuer des achats de trousseaux scolaires. C’est la préoccupation de beaucoup de chefs de famille ayant des enfants scolarisés qu’il faudra habiller et pourvoir en articles scolaires dès maintenant.

Partager.

Comments are closed.