Délices chocolatés signés Sellem

0

 

La passion pour la fine pâtisserie et le chocolat en particulier, voilà ce qui pourrait définir Souheil Sellem.Ce dernier a cultivé son savoir-faire et sa créativité chez les plus grands. De stages en formations, il va notamment fréquenter les grands chocolatiers français et italiens.La fibre entrepreneuriale, il l’a également dans le sang. Il  se passionne  très vite pour le chocolat.

Pour tous les amateurs de chocolats, pour les amoureux des confiseries, pourquoi ne pas aller découvrir, avec des yeux d’enfant, la boutique du chocolat, à l’avenue Habib Bourguiba à Nabeul. Souheil  régale vos sens par des créations uniques et originales,qui associent la délicatesse des nectars et le génie gustatif des fruits secs tels que l’amande, la pistache et la noisette. Ce qui les rend uniques, grâce à des goûts authentiques et des saveurs originales.

 » Dans notre sélection vous trouverez des chocolats maison, des tablettes pur terroir : de noix de cajou, de gianduja, de pistache, de noisette ainsi que des boîtes pour les événements spéciaux comme la Saint Valentin et le jour de l’an.Nous proposons des assortiments de chocolats noir ou blanc,que nous déclinons plusieurs saveurs en différentes collections  :  caramel, fondant, pâte d’amande, pâte fondante » affirme Souheil

Et d’ajouter « . Ce chocolat est fabriqué de façon entièrement artisanale, avec passion, talent et rigueur .Qu’elles soient au chocolat noir, au chocolat au lait ou au chocolat blanc, les pralines Chocolat surprennent par leur goût intense et long en bouche.Chaque recette savamment étudiée , est  élaborée à partir d’ingrédients les plus nobles et les plus fins. Plusieurs tailles et styles de coffrets pour combler toutes vos envies ». De la boite Chocolats « Grand Classique », incontournable, à la boite « Prestige », et sa présentation exceptionnelle, Souheil vous fait partager sa passion pour le chocolat.

KB

 

 

Partager.

Comments are closed.