DÉFILÉ DES MANNEQUINS BELGES ET TUNISIENS À HAMMAMET

0

La tunisienne Ahlem Dérouiche et  la belge Aurélie Poelvoorde, ont  présenté leur  dernière collection 2018 à Hammamet à l’occasion de la soirée tuniso-belge organisée par la chaîne des rôtisseurs et l’ONTT . Un événement incontournable de haute couture où glamour, tradition, modernité, charisme et beauté ont été les maîtres-mots d’un show à couper le souffle.

Un élan de créativité hammamettoise qui ne peut qu’aller de paire avec la maturité qu’a atteint l’habit traditionnel au bout de ses dix-sept années d’existence. De beaux et mignons mannequins tunisiens et belges à la silhouette top model ont séduit l’assistance avec un vaste éventail de robes grands soirs à la salle de Nozha Beach qui a vibré aux rythmes de la grande messe de la mode et de la beauté tunisienne.

Ces habits exécutés avec une grande adresse et un goût des plus raffinés par les deux  créatrices Poelvoorde et Dérouiche ont ébloui l’assistance venue nombreuse écouter la musique tunisienne. Dans différents tissus, sous plusieurs couleurs et sous de multiples modèles, les stylistes ont fait preuve d’une imagination débordante. Ces mannequins nous a enchantés par ce joli show en mariant le traditionnel avec le moderne.

KB

Photos Berrazagua

Partager.

Comments are closed.