AMICAL : LA TUNISIE ACCROCHE LE PORTUGAL (de notre envoyé spécial à Braga, Mohamed Fliss)

0

Alors qu’il menait 2-0, le Portugal pensait avoir fait le plus dur face à la Tunisie. Mais c’était sans compter sur le retour des Aigles de Carthage qui arrachent finalement le nul (2-2).

Le Portugal a été accroché par la Tunisie lundi soir (2-2), pour son premier match de préparation à la prochaine Coupe du monde. Les champions d’Europe en titre, privés d’un Cristiano Ronaldo qui n’a pas encore rejoint ses compatriotes après sa victoire de samedi dernier en Ligue des champions avec le Real Madrid, comptaient pourtant deux buts d’avance peu après la demi-heure de jeu, grâce à André Silva (22e) et Joao Mario (34e).

Mais les Aigles de Carthage ont recollé par Anice Badri (39e) puis Fakhreddine Ben Youssef (64e).

Pour rappel, les Portugais ont été envoyés dans le groupe B du Mondial, avec l’Espagne, l’Iran et le Maroc, alors que les Tunisiens batailleront eux dans la poule G, avec le Panama, la Belgique et l’Angleterre.

 

Le onze national disputera un autre match amical, le 1r juin prochain à Geneve, face à la Turquie.

Lors du Mondial russe (14 juin-15 juillet), la Tunisie évoluera dans le groupe “G” avec l’Angleterre (18 juin), la Belgique, (23 juin) et le Panama (28 juin). De son côté, le Portugal fait partie du Groupe B aux côtés de l’Espagne (15 juin), du Maroc (20 juin) et de l’Iran (25 juin).

Photos Mohamed Fliss

Partager.

Comments are closed.