Coupe du monde 2018 : Et pourtant un nul était à notre portée ( de notre envoyé Mohamed Fliss)

0

La Tunisie a sorti un bon match  contre l »Angleterre qui  grâce à un doublé d’Harry Kane  répond ainsi à la Belgique, victorieuse du Panama (3-0), dans ce groupe G.

L’attaquant de Tottenham ouvre le score tôt dans le match à la 11e minute avant que la Tunisie égalise sur un penalty de Sassi à la 35e à la suite d’une faute de Walker dans la surface. Mais Harry Kane a offert la victoire à son équipe en fin de rencontre d’une reprise de la tête. Il s’agit d’une victoire méritée pour les joueurs de Gareth Southgate qui ont poussé en fin de rencontre pour arracher la victoire.

Les Anglais n’ont pas été convaincants, mais se sont heurtés aussi à des Tunisiens accrocheurs et audacieux sur le plan offensif. Les Aigles de Carthage n’ont marqué que sur penalty, mais ont longtemps fait jeu égal avec leur adversaire du soir.

 

Certes, la victoire a été poussive, mais l’Angleterre peut estimer qu’elle a assuré l’essentiel ce soir vu que certains favoris du tournoi se sont cassé les dents pour leur premier match. Un nul était à notre portée . Les tunisiens n’ont pas démérité face aux géants anglais. Ils sont appelés à se racheter  ce samedi contre les belges

 

Partager.

Comments are closed.