Emir Salem nous fait hurler de rire au Festival de Nabeul

0

Emir Salem a présenté son dernier spectacle « Moch Normal » dans lequel il a raconté d’une manière ironique, plein d’anecdotes sur les Tunisiens et leur mode de vie. Toujours audacieux, l’humoriste a cassé tous les tabous de la société. Il a abordé des sujets assez osés sur le vécu des tunisiens. Le spectacle raconte le parcours d’un jeune tunisien, qui a échoué dans sa scolarité et son parcours professionnel .

Amir évoque des témoignages drôles inspirés de son vécu. Il décrit et critique avec son regard unique les petites choses du quotidien des tunisiens et tunisiennes. Il partage avec sincérité et spontanéité des situations intenses qui ont marqué sa vie.

Emir  a fait rire aux larmes un théâtre plein à craquer. Il a voulu coller le plus possible à la réalité tunisienne. D’’ailleurs, tous les spectateurs, sans exception, n’ont pas arrêté de rire et de s’amuser du début jusqu’à la fin. Ils ont bien interagi avec le jeu de l’acteur. Les sous-entendus de l’artiste ont poussé les spectateurs n’en seulement à rire, mais aussi à réfléchir.

  KB

 

Photos Berrazagua

 

Partager.

Comments are closed.