Les chanteurs français font danser les super mamies à Djerba

0

 

 

 

Plusieurs artistes français en voyage à Djerba ont tenu à partager la joie des super mamies . Ils ont offert une kyrielle de leurs chansons et communiqué à l’assistance leur ardeur intense et leur gaîté . Ils y ont mis leur énergie en chantant et en faisant participer la foule à leur spectacle.  Christian delagrange qui revient pour la 8ème fois . a ébloui l’assistance par son tube « Rosetta »  Son timbre si particulier, sa présence scénique, sa voix gracieuse et suave ont impressionné l’assistance . Un spectacle beau dans la chaleur d’une soirée estivale pleine d’amour, de tendresse et de patience.

 

Le show était super et l’ambiance était particulière. Super Mamies comme le décrivait Fabienne Ollier, Présidente du comité d’organisation, « des couleurs, des rythmes et des sons pour tous ces Mamies avides de sensations fortes. Angelo Amico a voulu faire la fête avec le public. On l’a vu partager des moments agréables en interprétant son  tube « la solitude ». Sensationnelle et envoûtante!  Elle  allumait et rallumait la salle, en alternant son talent d’improvisation et sa technique vocale impressionnante.

Pierre Rogieri et Richard Dewitte  ont   émerveillé les Mamies. Avec leurs mains, ils emballèrent le public par leur voix chaude. L’ambiance explose au son de la musique. Beaucoup de talent, de fougue et de passion suffisent pour nous transmettre toute la flamme de cette nuit bien animée par ces artistes. Le public emballé, danse et chante. De la valse, du tango, de l’oriental. A mesure que l’on avance dans le temps, l’ambiance se fait plus festive, le rythme plus tonique.

L’humouriste Zize  perpétue la tradition des comiques provençaux pittoresques au verbe haut et à la plaisanterie truculente et poivré. Angela Amico a marqué la chanson française par sa voix mais surtout par sa beauté sensationnelle. Aujourd’hui, elle a interprété son succès « la solitudine » . Elle était ce soir  énergique. Tout le public était debout pour danser avec elle, s’éclater et se déchaîner.

 

On a eu droit ensuite à un enchaînement de mélodies envoûtantes et romantiques des mamies. Des chansons inoubliables empreintes de la même force et de la même émotion. « Vous êtes adorables, super mamies » avoue René Trabelsi qui a tenu à partager ces moments de détente et de partage avec ces grandes dames » « Un challenge réussi  » avoue  Fabienne Ollier, qui pense déjà à la 10ème édition

Nadhir Berrazagua

Photos Berrazagua

 

Partager.

Comments are closed.