Chourouk Khardani, Miss Nabeul :Une Miss,  c’est beaucoup plus que le physique, c’est un état d’esprit

0

 

Chourouk Kardani, 21 ans est Miss Nabeul. Dans quelques semaines, cette nabeulienne tentera de remporter la couronne de Miss Tunisie 2018.2019… Afin de mettre toutes les chances de son côté, la belle multiplie actuellement les préparatifs  à l’hôtel Khayem Garden à Nabeul

Cette étudiante à l’INEPS est une championne d’Afrique au karaté « Le sport c’est mas passion. Une Miss,  c’est beaucoup plus que le physique, c’est un état d’esprit, une façon de se comporter, une attitude. C’est par la confiance qui émane de soi que l’on est beau, je suppose. J’ai choisi de me battre pour devenir celle que je suis aujourd’hui devant vous avec toute la confiance que j’ai pu acquérir pendant 21 ans. J’ai pu sourire avec toutes les étoiles que j’avais dans les yeux, je les ai projetés à fond dans les caméras et je pense que c’est comme ça qu’il se comporter dans la vie avec l’espoir de réussir.

Côté humanitaire, il  faut monter un projet caritatif, une cause qu’on soutient .D’ailleurs je fais beaucoup du social «  J’ai monté une salle de lecture à l’école Ibn Khaldoun à Bir Bouregba. J’ai même animé des clubs culturels . »

Pour le moment, dit-elle  « je passe d’agréables moments avec mes amis. L’ambiance est au zénith. Le courant passe bien avec nos encadreurs. » Un avis que semble partager aussi toutes les candidates qui espèrent que cette belle semaine sera un excellent souvenir pour chacune..

Chourouk a-t-elle ses chances ?  Elle se donne les moyens de réussir. « Je suis motivée et déterminée à me hisser sur la plus haute marche du podium ! Ma préparation a déjà commencé et continue. J’invite tous les nabeuliens à me soutenir « dit-elle-elle

Reportage Kamel Bouaouina

Photos Miss Tunisie

Partager.

Comments are closed.