Khouloud Belhadj Abdallah, Miss Bizerte: Découvrir un nouveau monde

0

Khouloud Belhadj Abdallah, Miss Bizerte et étudiante en transit, se dit heureuse d’être à Khayem Garden « Je suis très bien installée, l’hôtel est magnifique . J’ai adoré  les exercices quotidiennes de préparation! Je me suis bien amusée. J’étais un peu stressée au départ , je ne savais pas comment faire mais, après, ça s’est bien passé », explique-elle

« C’était l’opportunité pour moi de découvrir ce monde, de rencontrer des gens et de vivre des expériences nouvelles. je compte bien en profiter. C’est une expérience enrichissante qu’on ne vit qu’une fois dans sa vie. Je sens que plein de belles choses nous attendent .J’ai pris des cours pour l’expression orale. J’ai travaillé la culture générale, j’ai pratiqué beaucoup de sport. Je m’intéresse beaucoup aux autres et à ce qui m’entoure, aux personnes démunies.

Côté humanitaire, dit-elle « J’aime aider les gens. Je pense toujours aux gens démunis et aux régions déshéritées « Cest pour quoi j’ai essayé de  contribuer au rénovation d’une école à Menzel Bourguiba » .

Pour l’atout, je dirais mon naturel à sourire. « Je trouve que c’est quelque chose qui renvoie la bonne humeur et la joie de vivre et c’est ce que je veux apporter aux autres. », nous confiait-elle .

Kamel Bouaouina

Photo Miss Tunisie

Partager.

Comments are closed.