La Présidente de Miss Tunisie, Aida Antar : Nos miss vont jouer les ambassadrices dans leur région

0

 

Elles sont arrivées à Nabeul  depuis quelques jours, pour se préparer à ce concours de beauté. Les 14 reines de beauté s’entraînent d’arrache-pied depuis deux semaines et enchaînent les répétions des chorégraphies, de sport, de danse .Une jolie manière pour préparer comme il se doit le grand événement qui les attend le 8 février au théâtre municipal de Tunis .

« On a une très bonne année, les filles sont très solidaires et soudées entre elles. C’est génial car cela nous permet de créer quelque chose de frais et de réel. Il y a une belle connexion entre elles »  explique  la Présidente de Miss Tunisie « Tej » Aida Antar  qui a choisi l’hôtel Khayem Garden pour la préparation des 14 reines de la Tunisie

Et d’ajouter «  Je me réjouis d’avance de vous faire découvrir les 14 jeunes prétendantes au titre de Miss Tunisie 2019, et de les accompagner dans cette aventure unique qui restera un souvenir inoubliable pour chacune d’entre elles. »

L’organisation du séjour des 14 jeunes femmes est millimétrée. : « C’est une grosse opération que d’accueillir notre délégation. Les miss vont jouer les ambassadrices dans la région du 22 janvier au 8 février » avoue la Présidente de Miss Tunisie. A 6h30 du matin, elles doivent être debout. Après le petit déjeuner et la grande toilette, elles  sont là, au grand complet, à écouter, très attentives, les conseils de leur chorégraphe Dorra Achour, Lotfi Bousedra, leur directeur artistique, Amel Jeraya, leur coach sportive, une ancienne dauphine en 2002, Soumaya Hekiri, leur coach de vie, Hedhami Mhadhbi pour leur maintienn, Wissem Hamami, leur coach en communication  et leur défilé et bien sûr Aida Antar  qui leur divulgue les secrets du savoir vivre et  faire.

Actualité, politique, histoire-géographie, mode et luxe… et oui, il faut de tout pour faire une bonne Miss » avoue  la Présidente  Aida Antar la  Présidente de Miss Tunisie qui met les bouchées doubles en vue de préparer ce samedi la journée culturelle avec au programme une dégustation de plats régionaux, une présentation de travaux humanitaires, découverte de talents, Miss photogénie et défilé en costumes traditionnels . Le 3 février sera réservé au challenge sportif . Bref, avoue Aida « On a beaucoup travaillé et on espère que vous allez aimer le show qu’on a préparé avec toutes les autres candidates. On va s’éclater sur scène et on va vous en mettre plein les yeux »

Reportage Kamel Bouaouina

Photos Berrazagua et Miss Tunisie

Partager.

Comments are closed.