Jomaa SA  dévoile ses nouveautés pour 2019

0

 

 Salha FAZAA Directrice Centrale Adjointe, a  fait le point sur les nouveautés du groupe Jomaa SA, au cours d’un point de presse, tenu dans le beau cadre de l’hôtel.  Radisson à Hammamet

 » Jomaa SA au capital de 17 millions DT, est fondé à Hammam Sousse depuis 34 ans. Il  opère sur le marché des équipements de voiture et distribue des marques de renommées internationales de pneumatiques, de lubrifiants, de filtres et d’équipements de garage. Il s’était  distingué en recevant le Volant d’Or2018 en qualité  de leader du marché du pneumatique en Tunisie »

 

Et d’ajouter  « L’innovation et le souci de toujours avancer ont toujours été nos objectifs depuis la création de notre Groupe. Après une année 2018 particulièrement riche dans l’élargissement de nos gammes, neuf nouvelles marques ont été introduites, 2019 verra la naissance d’un site de ventes de pneumatiques online, le relancement de notre campagne Faites le Plein d’Air pour sensibiliser les conducteurs tunisiens à l’importance de la juste pression de leurs pneus et le lancement d’actions sociales que nous voulons multiplier.

Khaled GUIDARA, Directeur Général Adjoint du groupe  a  évoqué par la suite le secteur des pneus «Dans un contexte d’augmentation des dangers sur la route et en parallèle des nombreuses actions de sensibilisation menées par différents acteurs, Michelin  souhaite rappeler à tous les automobilistes l’importance d’une pression ajustée des pneumatiques, une règle vitale de sécurité»

Comme annoncé précédemment, « Faites le plein d’air », une initiative de Jomaa SA et de Michelin, soutenue par la Prévention Routière, est une opération de sensibilisation à la sécurité routière à travers le contrôle des pneumatiques « Cette campagne a  pour objectif de mettre en garde les automobilistes tunisiens sur  l’importance d’une pression ajustée des pneus, règle primordiale de la sécurité routière » a annoncé  Khaled GUIDARA, ..Se déroulant sur douze jours, la 4ème édition de Faites le Plein d’Air  a débuté et permettra aux conducteurs de faire contrôler gratuitement leurs pneus dans les centres partenaires de Jomaa SA et de réajuster la pression. « La sécurité routière de nos concitoyens est très importante pour nous. Nous espérons que le succès de notre campagne Faites le Plein d’Air dépassera ceux des trois éditions précédentes et nous remercions les associations et les organismes tunisiens de prévention routière pour leur soutien dans cette campagne de sensibilisation » soulignait Zied JOMAA.

Tunisiepneu.tn, un site marchand de pneumatiques exceptionnel en Tunisie

Le commerce électronique, ou e-commerce, est une solution de vente à distance de services et/ou de produits, via des réseaux informatiques, notamment internet. Pour Jomaa qui veut étendre ses opérations en ligne, le commerce électronique présente plusieurs avantages. En effet, il permet d’accéder aux 54 centres de vente, gle  site tunisiepneu.tnest un site web marchand spécialiste du pneumatique qui couvre tout le territoire tunisien. Il propose aux internautes (pour leur propre usage) un large choix de pneus (tourisme, 4×4, utilitaires…) de renommée internationale : Michelin, Pirelli, Lassa, Kleber, Tigar, Giti, Amine, Ling Long…

Les pneus seront livrés chez un centre partenaire de montage pneumatique de Jomaa SA (Dans ce cas, le montage du ou des pneus devra se faire obligatoirement chez ce partenaire qualifié).Les pneus seront neufs et bénéficieront de la Garantie Constructeur. Les délais de livraison n’excéderont pas 48 heures.

tunisiepneu.tn est opérationnel depuis le 16 février… Pour son lancement, Jomaa SA organise une action de promotion dirigée vers les consommateurs finaux du 16 au 28 février 2019, rehaussée par une Tombola qui permettra à l’heureux gagnant de partir en Turquie (pour plus de détails merci de consulter la page Facebook Tunisiepneu).

« Ce site marchand de pneumatiquesva nous permettre de nous rapprocher encore davantage de nos clients et de leur offrir, en toute quiétude à partir de chez eux, la possibilité de choisir leurs pneus parmi plusieurs marques majeures internationales. Les centres de montage partenaires profiteront également de ce nouveau vecteur de ventes et pourront ainsi fidéliser de nouvelles clientèles par leur service professionnel. » Commentait Khaled GUIDARA

 Jomaa SA veut multiplier ses actions citoyennes humanitaires dans le cadre de sa RSE

Durant la soirée, Jomaa SA a également démontré sa générosité et son empathie pour les plus démunis en annonçant sa contribution en dons pour trois actions organisées par Mehdi BEN ABDALLAH, professeur d’éducation sportive et physique au sein de l’École Nationale Supérieure d’Ingénieurs de Tunis (ENSIT) : le 02 mars, une journée de golf au Golf Citrus à Hammamet en faveur des enfants de l’École Primaire El FdhouldeKesra,le 20 mars, une journée de karting et de moto dans le cadre de l’IndependanceMotor Day en faveur de Enfants des Martyrs des Forces de Sécurité Intérieureet le 21 avril, une journée de voile dans le cadre de l’évènement ENSIT &PartnersSailing Day offerte aux enfants du VillageSOS Akouda.

« Je remercie vivement Jomaa SA pour sa contribution active à ces trois événements qui permettront à des enfants défavorisés de connaître des sports qu’ils n’ont jamais sans doute pratiqués. L’objectif de l’ENSIT, dans ces événements, est de greffer, durant l’année universitaire, un volet social à nos nombreuses activités sportives et de sensibiliser nos étudiants, futurs ingénieurs, à l’humanitaire et au sens du partage. » Déclarait Mehdi BEN ABDALLAH.

Pour honorer ses fidèles clients , Jomaa a organisé un très élégant dîner animé par Nejla BEN ABDALLAH et Kais KAABI, et rehaussée par la présence d’Asma OTHMANI !

À cette occasion, la salle du Radisson, a été intégralement aménagée aux couleurs du groupe. Une ambiance feutrée imaginée par la société  Jomaa, qui a tout de suite mis le public à l’aise pour cette soirée d’exception.

La direction de Jomaa a pu largement échanger avec les invités, qui étaient ravis de découvrir les nouveautés du groupe

KB

Partager.

Comments are closed.