myGo  au salon « Siaha » d’Oran : booster le marché algérien

0

 

 

myGo a pris part  à la 9ème édition du Salon international du  tourismedes voyages et des Transports  (SIAHA) qui s’est tenu du 21 au 24 février 2019 au centre de conventions à Oran avec la particip  Mohamed Jamil BenZina, directeur général myGoation de 250 exposants et 15 pays étrangers

Ce Salon SIAHA cpmme le souligne   Mohamed Jamil Ben Zina, directeur général myGo, est l’un des événements les plus importants en Algérie dédié au tourisme. « C’est le rendez vous annuel des professionnels du Tourisme à Oran , un lieu d’échange et de partenariat qui favorise les rencontres B TO B ».

« Ce salon, ajoute Ben Zina,  réunira des professionnels du secteur comme les agences de  voyage, les tour-operators, les hôtels et chaines hôtelières, les  établissements financiers et d’assurances, les centres de loisirs, les  écoles de formation aux métiers du tourisme, les compagnies de transport  (air, mer, terre et rail), des concessionnaires de bateaux ainsi que des  institutions publiques chargées de la gestion du secteur.Cette édition, placée sous le slogan «L’Algérie, une destination touristique par excellence»,  nous a permis de mettre en valeur  nos produits innovants et nos meilleures offres touristiques .. Cette manifestation constitue une opportunité pour montrer aux visiteurs les différentes facettes du tourisme tunisien. Ce marché algérien demeure un marché stratégique pour la Tunisie. L’objectif des professionnels tunisiens est d’encourager le touriste algérien à continuer de passer ses vacances en Tunisie. Il y a lieu de rappeler que 2.726.957  touristes algériens  ont visité la Tunisie en 2018 soit une progression de 9% par rapport à 2017 »

 

 

Partager.

Comments are closed.