Salon international du tourisme de Berlin (ITB): mygo au cœur de la promotion d’un produit touristique tunisien diversifié

0

mygo a pris part du 6 au 10 mars au salon ITB Berlin qui reçoit plus de 180.000 visiteurs en 2018, parmi lesquels 108.000 professionnels et plus de 10.000 exposants venus de 180 pays.

ITB Berlin est à juste titre considéré comme le salon interprofessionnel leader de l’industrie touristique mondiale. Tous les secteurs générateurs de valeurs ajoutées y sont présents : tour-opérateurs, compagnies aériennes, agents de voyages, agences MICE, sites de réservations, hôtels,… auxquels il faut ajouter les représentants de régions et sites touristiques ainsi que d’une multitude de médias qui convergent pendant ce salon pour se rencontrer, découvrir de nouveaux partenaires, prendre le pouls de secteur et sentir les nouvelles tendances.

Ce Salon ITB cpmme le souligne   Mohamed Jamil Ben Zina, directeur général myGo, est l’un des événements les plus importants dans le monde  dédié au tourisme. « C’est le rendez vous annuel des professionnels du Tourisme en Allemagne , un lieu d’échange et de partenariat qui favorise les rencontres B TO B ».

KB

Partager.

Comments are closed.