Le carnaval de Yasmine Hammamet du 22 au 24 mars

0

 Les hôtes de la station  de Yasmine Hammamet auront l’occasion de découvrir du 22 au 24 mars 2019  la 6ème édition du carnaval  à travers ses parades, ses chars ornés  et ses défilés multicolores.

 Véritable transe populaire, le carnaval sera une fenêtre ouverte sur le monde. Un extraordinaire charivari, une explosion de couleurs,de paillettes où toutes les races se mêlent. Comme à Rio, les carnavaliers venus essentiellement d’Indonésie, d’Algérie , de France, de la Slovaquie, de la Syrie et d’Allemagne. 800 pourraient s’improviser musiciens, cuisiniers, couturiers, créant et confectionnant. Des milliers de tunisiens viendraient alors se joindre aux participants étrangers pour un après-midi endiablé. « Ce carnaval est un événement unique, qui est non seulement reconnu partout à travers le monde, mais il incarne, de par la nature de ses activités et de sa localisation géographique, un produit touristique qui cadre parfaitement aux axes de développements défini » a indiqué le représentant de l’Association International Future Networks, Walid Derouiche.

 Et d’ajouter  »  Cet événement participera à l’activation de la vie économique de la région par le drainage d’un nombre très important de visiteur locaux, d’Algériens et d’Européens pour la station Yasmine Hammamet qui dépassera les 30.000 visiteurs pour cette édition de 2019.En phase avec son temps, un nouvel élan a été insufflé à cette manifestation afin de produire un spectacle actuel de qualité, particulièrement impressionnant dans sa version 2019″

                                                 KB

Photo Berrazagua

Partager.

Comments are closed.