A propos de la Photo shooting pour la promo de sa nouvelle collection Spring – Summer de ZEN

0

 

ZEN s’explique et clarifie

  • Depuis dimanche 7 avril, ZEN est victime d’une campagne de dénigrement sur Facebook et sur les réseaux sociaux suite à la publication d’une photo shooting pour la promo de sa nouvelle collection Spring – Summer et à propos de l’action « Happy Week » à l’occasion de la fête des Martyrs.
  • Jugée aux yeux de certains internautes « douteuse » et à caractère « pédophile », la photo a fait un bad buzz et suscité des commentaires désobligeants de la part même de certaines personnalités connues, d’influenceurs et même de journalistes qui n’ont pas pris la peine de contacter la chaîne de magasins afin de prendre sa version des faits sur cette malencontreuse affaire.
  • En réalité, il s’agit de photos ratées et non officielles (donc non validées pour la diffusion) qui ont été publiées à notre insu. C’est que le thème opté par ZEN pour promouvoir la campagne du lancement de sa nouvelle collection Spring – Summer 2019 est « LA FAMILLE ».
  • Pour la circonstance, un album de photos a été produit qui décrit un voyage familial, mais la photo en question n’a pas été sélectionné et publiée par la page officielle de ZEN. C’est une page non officielle d’un photographe qui a participé à la prise des photos de la campagne. La photo avec le nom de notre marque à été publié sans aucune autorisation préalable.
  • Ainsi, ZEN va prendre toutes les mesures qu’elle estime nécessaire contre la page qui a publié la photo en se servant de notre marque sans autorisation. Il en sera de même pour toute autre personne ou organisation qui publierait la photo associée avec la marque ZEN.
  • En tant que marque responsable, respectueuse de l’éthique et du bien-être des enfants qui reste au cœur de ses préoccupations majeures, ZEN dénonce avec toute son énergie tout ce qui nuit ou touche à l’image de nos enfants et de nos familles ainsi que celle de notre citoyenneté.
  • Par ailleurs, en ce qui concerne la réduction de 30 % à l’occasion de la fête des Martyrs, il s’agit d’une simple promo dont le nom a été changé.
  • « Happy Week » (une semaine de Promo sur notre collection à l’occasion de la fête des Martyrs) est un geste émotionnel de ZEN pour montrer que nous sommes toujours orientés « Citoyenneté » et notre objectif est de faire entrer la joie dans les cœurs des gens.
  • Toutefois, ZEN tient à présenter toutes ses excuses pour la photo « fuitée » et se dit désolée pour la mauvaise interprétation qu’a suscitée l’action promo en cours à l’occasion de la fête de nos valeureux Martyrs.

— 

Partager.

Comments are closed.