Frikha annonce la création d’une entreprise tuniso-japonaise de fabrication de drones

0

Le député Mohamed Frikha vient d’annoncer la création d’une entreprise tuniso-japonaise spécialisée dans l’industrie des drones. Le siège social de l’entreprise est à Sfax.

Frikha a déclaré dans ce sens :« Bonne nouvelle. Une année après le forum scientifique organisé à Sfax sur les drones et après maintes visites et discussions avec notre partenaire japonais, nous avons décidé, récemment, la création d’une entreprise tuniso-japonaise Drone Fit spécialisée dans la fabrication des drones. Les agences japonaises spécialistes de la coopération économique entre les deux pays vont soutenir financièrement le projet.

Dans ce cadre, nos partenaires et quelques spécialistes japonais rendront bientôt visite en Tunisie pour concrétiser ce projet. Le siège de cette entreprise sera à Sfax et ses activités seront orientées vers le marché africain et le Moyen Orient. La formation des compétences tunisiennes au Japon sera immédiatement entamée, ainsi que l’échange technologique dans les secteurs de l’électronique, la mécanique, le contrôle à distance et la commande des drones »

Partager.

Comments are closed.