Basket ball (Finale de la coupe de Tunisie) : USM-ESR  à chances égales

0

La salle de Radés  va être le témoin privilégié d’un débat passionnant entre deux formations qui carburent à plein régime,avec d’un côté, l’USMonastir, championne de Tunisie, et de l’autre, l’ESRadés  qui essaie de sauver sa saison en coupe de Tunisie. Cette finale  aura une saveur particulière car l’ensemble des acteurs du jeu se connaissent bien. Les noyaux durs de ces deux formations s’affrontent déjà depuis quelques saisons et, c’est aussi valable pour les deux techniciens.

Dans cette confrontation, tout est possible et bien malin qui pourra formuler le moindre pronostic. Monastiriens et Radésiens qui ont réussi leur meilleure sortie de l’année en coupe de Tunisie, sur le plan jeu comme sur le plan comptable sont déterminés à aller plus loin dans cette échéance. Ce duel  s’annonce indécis et enflammé et reviendra en fin de compte à la formation qui va savoir gérer convenablement les différentes phases du jeu. La victoire sera donc impérative pour les deux équipes  mais ne sera pas aisée. Les antagonistes sont avertis.

La pression sera certes  sur les épaules de deux protagonistes . Tout cela les inviterait à bien jouer et à se donner à fond pour vaincre et convaincre. Ça promet du spectacle où le public de Radés  devra s’attendre à un duel très disputé. Un débat ouvert à tous les pronostics et qui  vaudra le déplacement !

KB

Partager.

Comments are closed.