Bienvenue au « Boutia », le nouveau lounge d’Hammamet et ses soirées féeriques et envoûtantes

0

 

Vous en avez assez de sortir toujours au même endroit à Yasmine Hammamet ? Mais avez-vous pensé à vous rendre dans un  Lounge avec vos amis ? Le Boutia  Lounge est la dernière inspiration du Russelior Hotel & Spa  à découvrir d’urgence !

Il y avait  samedi 8 juin du beau monde pour l’ouverture en grande pompe du « Boutia », le nouveau lounge vedette de Russelior en présence d’une une belle brochette de personnalités de la communication et du showbiz et dans une ambiance annonçant la couleur de la saison été avec, tout d’abord, un spectacle musical live du groupe Vintage, tandis que la seconde moitié de la soirée a été marquée par une prestation époustouflante derrière ses platines de DJ Maroo.

.

Après avoir traversé la terrasse illuminée, sans nul doute l’une des plus belles de Hammamet avec son parcours au fil de l’eau, le visiteur découvrira la magie de  cet espace .

Hé oui ! L’originalité du lieu réside dans le fait qu’il se métamorphose  en un club très prisé par les clubbers les plus branchés et les stars de passage à Yasmine Hammamet !

« Notre objectif est d’offrir à notre clientèle un lieu de divertissement qui soit au même niveau de standing que notre hôtel » a expliqué Mohamed Nabouli, directeur général du Russelior, lors de la soirée d’ouverture. « Cet espace à taille humaine avec service personnalisé est également accessible à la clientèle extérieure de l’hôtel » a-t-il par ailleurs souligné. En excellent hôte,  il n’a cessé de faire le tour des tables en veillant au bien être des convives .Une soirée charmante dans un cadre très agréable donnant sur les jardins luxuriants et la piscine de l’hôtel avec une animation raffinée.

Le concept de ce lounge-bar repose d’abord sur une animation de qualité avec des prestations d’artistes (solo, duo ou trio) en semaine et des spectacles de live band en weekend, tandis que les deuxièmes parties de soirées sont relayées par un DJ différent à chaque fois pour une play-list hétérogène.

Les différents Chefs  vous feront découvrir une cuisine aux saveurs du monde que vous pourrez accompagner d’un verre de vin.

En apéritif ou en digestif, à bulles ou sans alcool, la sélection de boissons  du lounge s’adapte à vos envies. Aventurier des papilles, vois pouvez découvrir les grands crus tunisiens ainsi qu’une sélection de cocktails signatures spécialement conçus par les barmen du Boutia aux saveurs variées et aux mélanges audacieux.

 

Durant le mois de juin, cet établissement ouvrira ses portes tous les samedis soirs. En juillet, il sera fonctionnel du jeudi au samedi à partir de 21h00 tandis qu’au mois d’août, il accueillera sa clientèle 7 jours/7.

Kamel Bouaouina

 

 

 

Partager.

Comments are closed.