La folle soirée de Super Mamies à Hammamet

0

 

 

Tout le monde a chanté, dansé et donné toute son énergie au cours d’une grande soirée à Golden Tulip Tej Sultan à Yasmine Hammamet  pour faire passer ce beau message : mamans, mamies… on vous aime !

Plusieurs artistes français Magalie Ponsada, Jil Aigrot, Fabienne Thiebault, Julie Piétri, José et Clémence de la Compagnie Créole, , Christian Delagrange et  Zize ont tenu à partager la joie de ces dames. Ils ont offert une kyrielle de leurs chansons et communiqué à l’assistance leur ardeur intense et leur gaîté. Beaucoup de talent, de fougue et de passion suffisent pour nous transmettre toute la flamme de cette nuit bien animée par ces artistes.

Les super Mamies emballées, dansaient et chantaient durant toute la soirée organisée près de la piscine en présence du ministre du tourisme René Trabelsi. De la valse, du pop, de l’oriental. A mesure que l’on avance dans le temps, l’ambiance se fait plus festive, le rythme plus tonique. Un spectacle beau dans la chaleur d’une soirée estivale pleine d’amour, de tendresse et de patience..

Super Mamies comme le décrivait Fabienne Ollier, Présidente du comité d’organisation, « des couleurs, des rythmes et des sons pour tous ces Mamies avides de sensations fortes malgré l’âge.. Tout le public était debout pour danser , s’éclater et se déchaîner. . Des chansons inoubliables empreintes de la même force et de la même émotion. Bref, des rythmes magiques joyeux et une parfaite symbiose  entre les artistes et les Mamies.

Kamel Bouaouina

 

Partager.

Comments are closed.