Un golfeur tunisien qualifié pour la Turkish Airlines Golf World Cup

0

 

Tunis, le 20 octobre 2019- Le golfeur tunisien Erwan Bouassida a remporté hier à Hammamet le tournoi qualificatif de la Turkish Airlines World Cup qui s’est déroulé au Golf Citrus en présence de plus de 75 joueurs.
Grâce à sa victoire, Erwan Bouassida va participer à compter du 2 novembre prochain à la grande finale de cette compétition qui se déroulera à Antalya au Sud de la Turquie. Il sera totalement pris en charge par Turkish Airlines avec laquelle il voyagera en Business Class et séjournera dans un hôtel 5 étoiles pendant 8 jours.
Plus de 70 tournois similaires ont été organisés dans le monde mettant en prise plus de 8000 joueurs. La Tunisie prend part pour la première fois à cet événement créé en 2013 par la compagnie aérienne.
La Turkish Airlines Golf World Cup est un événement prestigieux auquel participent parmi les plus grands joueurs du monde tels que Tiger Woods, Rory McIlroy… Elle compte parmi les plus populaires dans le calendrier des tournois de golf internationaux pour avoir été disputée sur des parcours de niveau international.
Okan Uluoack, directeur du bureau local de Turkish Airlines en Tunisie, a déclaré à cette occasion : « La Turkish Airlines Golf World Cup est une fierté pour nous, elle continue à prendre de l’ampleur chaque année. Nous sommes très heureux de tenir cet événement à Tunis qui constituera désormais une escale clé de la compétition ».
Le Golf Citrus de Hammamet est un complexe golfique comprenant trois parcours totalisant 45 trous, dessiné par l’architecte de renom Ronald Fream. Couvrant 172 ha, il compte parmi les plus prestigieux et accueille régulièrement des compétitions nationales et internationales de haut niveau. Ouvert en 1992, il participe à la diversification du produit touristique tunisien notamment durant la saison hiver.

Partager.

Comments are closed.