Expo en ligne « Rooms with a view, a confined portrait »

0

Le confinement que nous vivons aujourd’hui est un moment historique. Paradoxalement, on associe en général le « moment historique » à une déviation nette du cours du temps, à un changement radical.

Et si le confinement que nous vivons a le potentiel de devenir une période de transition ou de basculement, cela aura été par la nécessité de l’enfermement et de l’immobilité. Ce paradoxe et cette impérieuse présence de 4 murs : Nous avons pensait qu’il était important en témoigner !

La Maison de l’Image vous propose une visite virtuelle et ce à compter du 7 mai 2020 et s’étalera jusqu’au 29 mai 2020 pour découvrir l’exposition collective« Rooms with a view, a confined portrait », une exposition photographique de grande envergure fruit d’une quête périlleuse,regroupant 25 artistes des 5 continents et qui a pour commissaire d’exposition Amine Landoulsi.De Milan à New York à et de Wuhan à Téhéran, tous d’où qu’ils soient, partageront avec vous leur vécu durant cette crise mondiale sans précédent!

Partager.

Comments are closed.