La Maison du Pain à Nabeul : les complices du délice

0

C’est l’histoire d’une passion pour le goût : celle de Souheil Sellem pour le bon pain et les pâtisseries . Ce grand pâtissier  d’exception fonde à Nabeul l’enseigne la Maison du Pain, une boulangerie-pâtisserie , l’emblème de l’authenticité, du respect des traditions et du savoir-vivre à la tunisienne.

.

Dans ce lieu simple et chaleureux, chacun prend le temps de sentir les parfums de produits confectionnés dans la plus pure tradition boulangère et pâtissière. Car  la Maison du Pain  est avant tout une ode à l’amour des bonnes choses.

Ici, les matières premières sont sans agents ni conservateurs. Et les mains qui confectionnent les produits sont celles de véritables maîtres.

Les  gourmandises de l’enseigne sont toutes faites à la main, avec une attention particulière apportée à leur consistance et à leur saveur.

 

Ce dimanche 14 juin 2020« les clients étaient au rendez-vous pour ce premier jour de réouverture et les clients nous ont adressé des encouragements en nous félicitant », précise Souheil qui propose à sa clientèle différents pains classiques et traditionnels, dont des spécialités par de nombreux pains spéciaux, les baguettes et boules festives, les pains aux céréales, les pains aux maïs et un large choix de viennoiseries et pâtisseries. Des chocolats et macarons tenteront les gourmands qui devraient retrouver rapidement le chemin de cette nouvelle boulangerie-pâtisserie, qui propose également des formules snacking à emporter ou déguster sur place. Ces produits de Maison  séduisent par leur aspect gourmand et l’amour qui préside à leur fabrication.

Kamel Bouaouina

Photos Rached Berrazagua

Partager.

Comments are closed.