Conect : nouvelle composition du bureau régional de Nabeul

0

Le bureau régional de Nabeul de la  Confédération des entreprises citoyennes de Tunisie (Conect) a tenu son  assemblée Générale Élective le mercredi  14 juillet 2020 en présence de Tarak Chérif, Président de la CONECT. C’est la 19ème  structure régionale que crée le nouveau patronat tunisien

Après l’inauguration des locaux du bureau régional qui se situent dans un endroit stratégique au cœur même de la ville de Nabeul, une réunion groupant les membres du bureau national accompagnant M. Tarak Cherif, président de la CONECT et les membres du bureau, s’est tenue. Elle a permis de passer en revue les principales préoccupations des hommes d’affaires de la région et d’arrêter les grandes lignes du programme d’activités de CONECT Nabeul

Sami Hamzaoui a été élu   Président  du bureau régioanal de la Conect Nabeul qui se compose de :

  • 1er Vice-président: Hanen Boughanja;
  • 2ème Vice-président: Wajih Bahi
  • Trésorier: Samir Nayel
  • -Trésorière adjointe : Aida Boulila
  • Membres: Abderaouf Loukil, Mehdi Khaladi, Mohamed Aymen Ben Salem, Mohamed  Dimassi et Salah Hadrouk

La Confédération en bref

Tout d’abord, la Conect est un patronat au service de l’entreprise et une connexion privilégiée avec les autorités publiques. De plus, elle est un partenaire crédible et efficace pour le dialogue social. Ainsi qu’un véritable acteur dans l’établissement des politiques de développement national et régional.

A cet égard, le rôle de la Confédération consiste à:

  • Etre à l’écoute et au service des chefs d’entreprise, leur porte-parole auprès des pouvoirs publics et le défenseur responsable de leurs intérêts. Et ce, vis-à-vis de tous les partenaires. A savoir syndicats, partis politiques, structures et organismes administratifs, etc.
  • Mettre en valeur les atouts et les spécificités des secteurs et des régions. Ainsi qu’introduire une nouvelle dynamique dans la promotion du partenariat régional et international. Notamment en vue de promouvoir l’investissement et assurer le développement.
  • Etre une force de proposition de stratégies de développement et de programmes d’actions. Et ce, pour que l’entreprise assume un rôle moteur dans l’entrepreneuriat.
Kamel Bouaouina
Photos Berrazagua
Partager.

Comments are closed.